105 Avenue Victor Schoelcher, 91170
+33 9 52 82 50 29
wagcontact@winagagne.com

Communiqué de presse : Soirée de lancement

Le seul risque, c'est de gagner !

Communiqué de presse : Soirée de lancement

Une expérience de jeu unique et innovante proposée par la Start-Up de ViryChâtillon a dévoilé son concept ce lundi 7 octobre 2019 au sein du campus de StartUp Parisien, Station F.

Tout part de nombreux constats ! Le président, Olivier Vauclin, entrepreneur dans l’âme s’est posé les bonnes questions au bon moment. « Pourquoi les marques lancent-elles de grandes campagnes de communication qui n’atteignent pas toujours leur cible ? », « Pourquoi cet argent ne reviendrait-il pas directement au consommateur ? », « Comment améliorer l’image des jeux d’argent légaux ? ». La réponse à toutes ces questions a mené à un grand projet, celui de Winagagne !

Sur le thème du jeu innovant, la soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale, chaleureuse et dynamique animée par l’équipe de Winagagne et ses prestataires. En présence de Sebastien Haller, joueur de football professionnel en première Ligue anglaise, un des ambassadeurs de Winagagne.

La soirée a débuté avec l’historique de Winagagne, de la naissance de l’idée jusqu’au lancement officiel, mettant en avant le fait que « tout commence par un rêve ». Olivier Vauclin a souhaité en expliquer le parcours à chacun de ses invités, notamment depuis sa participation au salon VivaTech où il est arrivé deuxième du concours d’un prescripteur national de jeux de paris. Les 70 participants ont pu échanger sur le projet autour d’un cocktail et d’animations telles qu’un miroir photo. L’équipe a pu rencontrer les membres déjà actifs sur la plateforme web comme Florent qui, depuis un an qu’il joue, a gagné près de 12 000€ en bon d’achats. Cela a donc permis de conforter auprès des investisseurs présents la montée en puissance de Winagagne et d’annoncer le lancement très prochain de son application.

Cette soirée n’était que le premier événement d’une longue série. Au cours du prochain trimestre, la Start-Up se lance à l’international en commençant par les Antilles, l’Espagne suivra… Toujours en recherche de sponsors plus nombreux, de membres en ligne, l’aventure Winagagne ne fait que commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *